Webcamo

Webcamo est une communauté de clavardage vidéo en ligne proposant de nombreuses salles créées par les utilisateurs et abordant un large éventail de sujets. Le service fonctionne en permettant aux utilisateurs de créer leur propre salle avec un flux vidéo en direct. Vous pouvez inviter facilement des personnes que vous connaissez déjà ou vous faire de nouveaux amis.

Chat Webcamo

La marque Webcamo est très similaire à la marque Coco Chat et Bazoocam – un autre service de chat basé sur une webcam qui ressemble presque exactement à celui-ci. Nous ne sommes pas sûrs à 100% si les deux sites Web appartiennent à la même société, mais nous ne serions pas surpris que ce soit le cas. La présentation, la conception et l’approche de l’étiquette du forum de discussion sont presque identiques: un seul est disponible pour la diffusion (Tiny Chat) et l’autre par téléchargement (Webcamo).

Inscription sur Webcamo

Vous devez télécharger le logiciel Webcamo pour vous inscrire et vous connecter pour utiliser le service. Cela peut être déroutant pour certains et amener de nombreuses personnes à chercher ailleurs un service de chat.

Webcamo mobile

Vous pouvez télécharger une application pour les appareils iOS et Android, ce qui est une excellente nouvelle pour tout le monde! Cela signifie que vous pouvez discuter avec des millions d’autres utilisateurs, dans des milliers de salons de discussion différents, où que vous soyez dans le monde!

Expérience utilisateur

Webcamo est un peu différent de la plupart des autres services de chat en ligne actuellement. C’est un peu comme un concours de popularité, car vous devez promouvoir votre salle pour gagner une réputation et un public. Vous pouvez créer votre propre espace virtuel sur n’importe quel sujet ou catégorie – ou participer à la discussion de quelqu’un d’autre. Le processus de téléchargement interrompt quelque peu le parcours de l’utilisateur. Toutefois, si cela vous convient, cela ne devrait pas trop affecter votre expérience globale.

La version de l’application mobile du site est lisse, lisse et agréable. Vous aurez beaucoup de plaisir à utiliser ce site sur votre appareil mobile ou tablette. L’approche est assez unique et tout sur le site est un peu différent de ce que vous avez vu auparavant (à part peut-être Tiny Chat). Facile à naviguer, facile à utiliser et facile à bavarder. Tout autour – assez facile!

Sûreté et sécurité

Le site contient une politique de confidentialité et un document de conditions de service, comme vous l’attendiez. Il existe également une page consacrée à un avertissement contre les codes de crack Webcamo. Les codes de crack sont utilisés pour accéder à des services payants, sans pour autant les payer. Vous pouvez voir ici un avertissement sévère de Webcamo, suggérant que certaines de ces fissures sont en fait des virus Trojan.

Est-ce vrai ou Webcamo veut-il tout votre argent? On aurait tendance à croire Webcamo sur celui-ci! N’acceptez aucune offre douteuse permettant d’accéder gratuitement à un service payant, quelles que soient les circonstances. Il s’agit d’utiliser votre tête et de savoir que rien n’est gratuit dans ce monde!

Service Clients

Il y a une section de guide simple et une petite liste de FAQ sur le site, bien que les deux éléments ne fournissent aucun détail. Vous pouvez contacter le site à l’aide de leur page de contact ou essayer de contacter les médias sociaux. Dans l’ensemble, Webcamo n’ignore pas totalement leurs clients, mais ils ne font pas beaucoup pour s’adresser à eux non plus.

Conclusion

Si vous n’aviez rien à télécharger, nous aurions très peu de choses à dire à propos de Webcamo, c’est négatif. Bien sûr, le service client n’est pas le plus détaillé, mais il n’est peut-être pas nécessaire pour un service aussi fluide et bien rodé. La fonctionnalité du service cam est suprême, avec une excellente connectivité la plupart du temps. Vous avez également le choix entre plusieurs salles. Vous pouvez également héberger la vôtre et tenter de vous faire une réputation.

Tout sur Webcamo est frais, funky et très différent des autres bavardoirs sur webcam. Comme mentionné, la nécessité d’un téléchargement laisse le service très mal. Pour certains, cela peut sembler sans importance, mais pour d’autres, la perspective de télécharger un logiciel est inimaginable! Cela est particulièrement vrai pour l’inexpérience numérique, qui peut être intimidée par l’idée d’un processus de téléchargement.

Mais dans l’ensemble, nous avons apprécié notre séjour sur Webcamo et nous y retournerons sans hésiter. Nous pouvons imaginer que cela prend un peu de temps pour vraiment aller de l’avant et construire une suite. Néanmoins, le site Web est néanmoins agréable et vous pouvez toujours participer aux discussions des autres personnes. Nous pensons que Webcamo est un service de chat légèrement supérieur à la moyenne sur le marché du cam-chat.

Avantages

  • Beaucoup de choix – Il y a des tonnes de salles à choisir et une gamme de sujets différents aussi. Vous pouvez rechercher des personnes dans votre région ou par popularité. Il y a beaucoup de langues différentes, discutant de beaucoup de choses différentes sur Webcamo!
  • Appels vidéo – La possibilité d’appeler par vidéo n’importe qui dans le monde ne doit pas être négligée. C’est une fonctionnalité formidable, qui vous permet de retrouver d’anciens amis ou de vous en faire de nouveaux et de voir exactement à qui vous parlez!
  • Chat vidéo pour sourds – Webcamo intègre des fonctionnalités conçues pour les utilisateurs sourds. Le site a ajouté une liste de salle de discussion vidéo pour sourds et des fonctionnalités pour sourds dans leur logiciel Webcamo Server. Une belle touche!

Points Faibles

  • Logiciel téléchargeable – Personne ne veut vraiment télécharger un logiciel pour utiliser un service de chat, n’est-ce pas? Eh bien, malheureusement, vous devez avec Webcamo. Le logiciel a une taille de 47,5 Mo pour les membres conscients de la mémoire!
  • Sickly Green – Nous ne sommes pas le plus grand fan du green! C’est bien sûr notre opinion personnelle, mais cette nuance de vert nous tourne le ventre! Le fait qu’il soit presque partout aggrave la situation!
  • Mises à niveau – Pour tirer le meilleur parti de ce service, vous devrez payer pour un abonnement mis à niveau.