ChatiW

ChatiW est un service de discussion mobile et sur ordinateur qui offre à ses utilisateurs un maximum de fonctionnalités sur leur interface de discussion personnalisée. La marque simplifie le processus de recherche de nouveaux amis et crée une discussion entre deux personnes dans des paramètres de bavardoirs privés.

Présentation ChatiW France

ChatiW est un service de discussion en ligne et une plate-forme pour vous permettre de «trouver votre âme sœur et d’établir rapidement des relations avec des femmes et des hommes célibataires», comme le site le dit lui-même. La marque se vend comme une opportunité unique d’apprendre à connaître les gens rapidement et facilement. Vous pouvez discuter avec des célibataires du monde entier, y compris de nombreux groupes religieux et d’âges différents.

Leur plate-forme est relativement facile à manipuler avec des fonctionnalités avancées qui s’assemblent parfaitement bien. La marque teste actuellement une version BETA de son site, que les utilisateurs ont la possibilité d’essayer une fois qu’ils se sont connectés. Peut-être que ce sera une version que nous reverrons très bientôt et que nous relirons une fois que la version BETA sera pleinement opérationnelle!

Inscription sur ChatiW Gratuit

Aucune inscription officielle requise – ce qui signifie que vous n’avez pas à fournir d’adresse électronique ni d’informations de contact. Mais pour pouvoir chatter, vous devez d’abord remplir un simple formulaire qui demande:

  • Un surnom
  • Votre date de naissance
  • Votre sexe
  • Pays et Etat dans lequel vous vivez

Ce formulaire est toutefois légèrement frustrant car il répond régulièrement avec les mêmes commentaires et vous demande de « choisir un pseudo poli ». Ceci en dépit d’un surnom apparemment innocent et conforme à la pratique habituelle – nous avons simplement essayé d’utiliser notre prénom suivi de 4 chiffres. L’invite suivante indiquait toujours que notre surnom n’était pas assez poli, peu importe ce que cela voulait dire!

Vous n’obtenez que 5 tentatives. Aucune instruction évidente ne vous dit ce qu’est un «nom poli». Une fois que vous en avez finalement trouvé un qui vous convient, un simple processus captcha à cocher est appliqué avant que vous puissiez commencer à discuter.

Version Mobile ChatiW

Pour utiliser ce service de discussion sur votre mobile, vous pouvez télécharger une application disponible sur iOS et Android. Cette fonctionnalité montre que la marque a pris le plus grand soin de bien faciliter l’audience mobile, au lieu de proposer une version mobile moins moderne et moins intuitive de son site.

Expérience utilisateurs sur ChatiW Chat

Le site est relativement facile à utiliser, cela ne fait aucun doute. L’esthétique est propre et tout semble être vraiment lisse et sans couture. Les temps de chargement peuvent toutefois être un peu lents et si vous essayez d’actualiser la page, elle peut aussi bégayer.

Il n’est pas immédiatement évident de savoir si vous pouvez discuter avec plus d’une personne dans une pièce ou non. Il n’est pas précisé non plus que ce n’est qu’un endroit pour parler aux gens en tête-à-tête. Les utilisateurs doivent s’en rendre compte par eux-mêmes – ce qui ne conduit pas à un flux de voyage fantastique.

En fin de compte, la navigation sur le site est facile et l’interface de discussion est très bien conçue. Ce n’est vraiment ni ici ni là-bas, quand il s’agit de décider si nous l’aimons ou non.

Sûreté et sécurité

Les astuces de sécurité, une section FAQ et une politique de confidentialité sont trois aspects très importants du point de vue de la sécurité! Des conseils sur la façon de rester vigilants et en sécurité dans les forums de discussion sont des choses que vous attendriez de tout service de chat, mais vous seriez surpris de voir combien d’entre eux n’ont pas cette information. C’est un gros avantage que ce soit ici!

Service Clients

C’est aussi formidable qu’il y ait tant de façons de contacter ou d’atteindre la marque. Vous pouvez utiliser le formulaire de contact en ligne ou contacter ChatiW en utilisant l’un de ses nombreux canaux sociaux. Toutes les notes ici!

Conclusion

Pour conclure, ChatiW est un endroit très sûr, assez simple et parfois gênant pour discuter en ligne! Le site Web est ridiculement facile à utiliser comme Coco chat et NRJ, même si le parcours de l’utilisateur lui-même n’est pas suffisamment indiqué pour que l’utilisateur sache quoi faire au début. La conception du site sauve cela légèrement, car il est très facile à regarder.

Vous pouvez interagir avec la marque de nombreuses façons, ce qui est toujours une bonne chose aussi. Cela renforce l’idée selon laquelle les propriétaires de site prennent très au sérieux la sécurité du site et le plaisir des membres. Cependant, l’absence de fonctionnalités supplémentaires est l’abandon de ChatiW. Il n’y a pas de jeux, de profils, de chaînes de divertissement, etc. Avec encore plus de cloches et de sifflets, la marque pourrait attirer un plus grand groupe!

Comme vous pouvez le constater, nous pensons que ChatiW est un service de discussion en ligne assez méritoire, méritant un score de type moyenne. Nous lui donnons un 6.5 prometteur!

Si vous aimez l’idée de conversations privées sans le brouhaha d’autres utilisateurs, vous êtes au bon endroit. Surtout si vous recherchez plus d’une conversation coquine qu’une conversation sympa! Le site Web vous met en contact avec des utilisateurs aléatoires dans un environnement intime et personnalisé. Grâce à cette fonctionnalité, vous devez absolument connaître votre nouveau copain étranger, en particulier en découvrant ce qu’il aime quand les lumières sont éteintes!

Toutefois, il est prudent de dire que la sécurité est la principale priorité de l’équipe d’administration de ChatiW. Il existe une pléthore de règles de discussion que vous devez respecter avant de commencer à parler, avec des conseils de sécurité et des réponses à la FAQ sur d’autres sections du site. Bien sûr, amusez-vous et flirtez, mais menez vos aventures sexuelles avec sûreté et prudence à la pointe de votre esprit.

Vous pouvez mettre à niveau votre abonnement à VIP, en débloquant des restrictions telles que l’envoi de liens et d’informations personnelles telles que les numéros de téléphone. Pour 5 $ par mois, vous pouvez vraiment réchauffer votre expérience pour le meilleur! Dans l’ensemble, ChatiW est un endroit génial, amusant et coquin pour rencontrer de nouvelles personnes partageant les mêmes idées dans votre région – alors qu’attendez-vous !?

Avantages

  • Application mobile disponible – ChatiW est disponible à la fois sur iOS et Android, vous pouvez donc discuter avec les utilisateurs à la volée. Cela montre l’engagement de la marque à satisfaire tous les publics et à suivre les technologies modernes.
  • La sécurité d’abord – Le site prend la sécurité très au sérieux et propose de telles astuces pour que le message soit vraiment clair. Vous devez cocher cette case avant de pouvoir discuter. Des conseils de sécurité et de nombreux canaux de support client sont également proposés à tous les membres.
  • Design très propre – Simple, lumineux et coloré. C’est l’approche esthétique choisie par ChatiW et ça marche! Le rouge n’est peut-être pas votre truc, mais l’agencement et la conception générale sont nets et faciles à naviguer.

Inconvénients:

  • Conversation privée uniquement – Il n’ya pas de salle ouverte, de communauté ou de discussion remplie de personnes. Ce service de discussion fonctionne individuellement et vous permet de contacter des personnes dans des salons privés de manière aléatoire. Un bon gadget – mais néanmoins limité.
  • Briser la glace – En conséquence directe de ce qui est mentionné ci-dessus, il peut être difficile de briser la glace sur ce service. Cela est particulièrement vrai si vous êtes nouveau ici et que vous ne savez pas comment vous adresser à quelqu’un. La plupart des sites de discussion ont une étiquette et il est difficile d’apprendre à connaître celui-ci lorsque vous n’avez pas d’inspiration!
  • Pas gratuit – Pour tirer le meilleur parti de ce service de chat, vous devez payer pour devenir membre VIP. Les avantages les plus évidents sont la suppression des publicités et les restrictions sur l’envoi de liens, de numéros de téléphone et de quantités d’images. C’est un peu moins de 5 $ par mois pour devenir VIP.