Bazoocam

Comme Chatroulette, Bazoocam est un service de chat vidéo en ligne. Fondamentalement, ce n’est qu’une copie de CR. Si je comprends bien, ce site s’adresse aux utilisateurs français et il existe quelques fonctions plus utiles que sur Chatroulette. Bien que bazoocam ne se définisse pas en tant que service de rencontre virtuel, il dispose de certains outils facilitant les connexions virtuelles.

C’est tellement simple que même les personnes non familiarisées avec ce type de ressources sauront comment l’utiliser intuitivement. Assurez-vous simplement que votre microphone et votre webcam fonctionnent correctement et appuyez sur le bouton ‘Démarrer’: vous serez immédiatement mis en correspondance avec un inconnu au hasard!

Bazoocam Gay

Au premier coup d’œil, le site semble assez trash. J’ai aimé le logo, mais le design en lui-même est très simple, cela rappelle fortement Chatroulette et ses clones. L’interface est super simple; il n’y a que quelques boutons, deux écrans et une grande fenêtre de discussion.

Vous pouvez sélectionner vos partenaires potentiels par sexe, gay ou hétéro, mais vous devez vous inscrire pour cela. Les membres non inscrits peuvent discuter comme d’habitude et utiliser d’autres fonctionnalités.

Bazoocam propose plusieurs langues pour éviter les personnes qui ne parlent pas votre langue. Si vous parlez anglais, vous constaterez que la plupart des gens dans le monde le savent assez bien pour maintenir une conversation.

Plus de fonctionnalités?

Si vous ne savez pas comment commencer une conversation sur bazoocam, dites simplement: « Jouons! » Il existe trois mini-jeux: tetris, tic-tac-toe et 4 à la suite. Si vous en jouez l’un avec un inconnu, vous ne rencontrerez aucun problème pour démarrer une conversation: elle commencera elle-même pendant que vous jouez.

Vous pouvez activer l’affichage de votre position approximative (votre ville), de sorte que le système vous associe aux utilisateurs qui s’en vont le plus près possible de vous. Leur ville et la distance qui les sépare s’affichent également pour vous.

En outre, bazoocam a un blog. Je ne suis pas un grand lecteur, vous savez, mais peut-être que quelqu’un trouvera ce genre de chose intéressant. A propos, ce blog ressemble à un blog de site de rencontre, bien que bazoocam ne se prétende pas être un site de rencontre pour autant que je sache.

Mon expérience avec Bazoocam

J’ai décidé de m’inscrire immédiatement afin de pouvoir discuter uniquement avec les filles. Le processus d’inscription est standard: vous entrez votre pseudo, votre email et cliquez sur le bouton. Pas d’informations de carte de crédit, pas de champs sans fin à renseigner avec vos informations personnelles, il n’y a même pas de confirmation par courrier électronique pour autant que je m’en souvienne.

J’ai eu une belle conversation sale avec une belle fille albanaise, mais son anglais n’était pas très bon (je ne me plains pas, ses seins étaient magnifiques, lol) et deux filles du Nevada, curieuses de deux ans. Que puis-je dire? Tout est réel ici, même si je peux dire (et les filles peuvent le confirmer) qu’il y a beaucoup plus d’utilisateurs de sexe masculin que de membres de sexe féminin chez Bazoo Cam. Je n’ai eu aucun problème à trouver quelqu’un avec qui faire un sext, même à 4 heures du matin.

Avantages et inconvénients

Avantages:

  • C’est gratuit
  • C’est simple
  • Ça marche vite
  • Mini-jeux classiques

La dernière fonctionnalité aide vraiment à démarrer des conversations. On ne sait jamais si cette bombasse est faite pour s’amuser comme un adulte, alors vous devez vraiment commencer par quelque chose

Les inconvénients:

Pas assez de femmes en ligne (ce n’est pas très grave cependant)
Cette interface pourrait être meilleure

Conclusion

Ceci est un chat vidéo décent. Si votre but n’est rien d’autre que de bavarder avec des inconnus, c’est parfait. Si vous voulez avoir du cyber-sexe, cela dépend de votre chance. Vous devez comprendre que tout le monde n’est pas partisan, certaines personnes viennent ici juste pour parler, se moquer et s’amuser.

En ce qui concerne le site lui-même, tout ce que je peux dire, ce n’est pas une arnaque, c’est absolument gratuit et tout fonctionne bien. Je le recommanderais certainement comme un excellent service de discussion vidéo sur Internet.

Avis Bazoocam

Ce site est fondamentalement une copie de Chatroulette, mais avec une différence majeure, il est axé sur les utilisateurs français, et il a réussi à acquérir une base de visiteurs importante en France. Donc, si vous voulez pratiquer un peu de français, c’est l’endroit où il faut être! Mais, évidemment, les choses ne sont pas si simples, et c’est une très brève idée de ce qu’est Bazoocam, alors plongeons un peu plus loin dans la boue et creusons un peu plus de terre!

Tout d’abord, vous devez vous demander si ce site de chat vidéo par webcam est assez populaire pour retenir votre attention, vous savez ce que je dis? Au fur et à mesure, y a-t-il même assez de personnes en ligne pour se donner la peine d’essayer? La réponse courte est OUI, il y en a beaucoup, alors vous pouvez aller dans ce département. En fait, c’est l’un des sites les plus populaires de discussion sur la roulette, du moins autant que je sache, alors oui, c’est bon. La prochaine chose que vous voudrez probablement savoir, c’est si le site et les logiciels sont à la fois rapides et faciles à utiliser. Eh bien, bonne nouvelle également: le site se charge très rapidement et le logiciel est assez transparent à utiliser. En d’autres termes, les problèmes qui apparaissent souvent avec un site comme celui-ci, outre la popularité, semblent être résolus, et le site semble globalement en bon état pour dialoguer avec les gens!